Mairie Mairie

Rendez-vous vendredi 26 août à Longchamp pour finir en chansons la 3e édition de l'été marseillais

Vendredi 26 août de 17h à 21h, le plateau du Parc Longchamp (4e) sera la scène d'un karaoké géant, pour finir en chansons la 3e édition de l'été marseillais

Après une ouverture avec "Rouge !", spectacle circassien en hauteur et en couleur sur le Vieux-Port, le 8 juillet dernier, la Ville de Marseille souhaite clore cette édition en musique.

Ce karaoké inédit sera animé par le duo de comédiens Playmo & Willaxxx de Casabey (studio créatif spécialisé dans l'événementiel) et diffusé en direct sur un écran placé sur la scène. La playlist, dédiée plus particulièrement aux tubes des années 2000 mais aussi des succès du rap et du R’n’B, vous sera remise à votre arrivée. Des food trucks permettront de se restaurer ; vous pouvez également emporter votre pique-nique pour profiter d'une soirée exceptionnelle dans la fraîcheur du Parc Longchamp. Une buvette sera aussi ouverte.

Venez en famille profiter de ce moment convivial, festif et chaleureux ! 

Gratuit 

Lauréate du label européen "100 villes neutres en carbone d'ici 2030" et engagée dans une ville plus verte, La ville de Marseille mettra à disposition des poubelles supplémentaires ainsi que des toilettes afin de respecter l'environnement.
 

Informations pratiques

À l'occasion du "Karaoké de l'Été Marseillais", la partie haute du parc Longchamp dénommée "le plateau", sera fermée au public dès 15h le vendredi 26 août 2022 et réouverte à 16h, uniquement aux usagers souhaitant participer à la soirée de clôture de l'été marseillais 2022

L'accès à cet événement s'effectuera exclusivement par l'entrée principale (dite entrée monumentale) située place Henri Dunant (l'entrée de l'allée Jean-Louis Pons/montée de l'Observatoire est exclusivement réservée  aux personnes à mobilité réduite).

En conséquence, le parc ne sera plus traversant, dès 15h, depuis l'entrée principale vers les autres entrées du parc.

Hormis "le plateau", les autres parties du parc restent accessibles au public aux horaires habituels.

 À noter que la fonction traversante ne sera pas impactée entre l'entrée/parking Jugan et l'entrée/ métro 5 avenues-Longchamp.